Caraibes Été 2011

Visite de la Martinique, Sainte Anne, Anse d’Arlet, Anse Noire et Anse Dufour, suivie d’une fin de semaine mémérable a Saint Pierre, et la fête des pêcheurs, chaleureux accueil de la part du Maire de Saint Pierre.

 

Coup de coeur pour Les Saintes.

 

Une semaine à parcourir la Guadeloupe avant de laisser Fanny rentrer en avion à Montréal et continuer le voyage avec Théo, Sacha et Laé

 

La Dominique, merveille de forêt tropicale

 

Sainte Lucie, Marigot Bay et les bains dans les eaux chaudes du volcan.

 

Arrivée a Béquia. Une première fois en Juin avec Pascale et Philippe qui ont passé 10 jours de vacances avec nous, puis 1 mois plus tard, seul avec les 3 enfants, mais accompagnées par de bateaux copains.

 

Les Grenadines ou la navigation facile, Canouan, The Pool, Mayreau (Salt Whistle Bay), Union, Palm Island, Petit Saint Vincent et Petite Martinique, et bien sur une halte appéro sur Morpion.

Ne pas louper les Tobago Cays. Un grand merci a Walter qui nous amenait les croissant frais tous les matins. entre raies pastenagues, tortues et requins, c’est magique.

 

Et retour en Martinique pour le tour de l’ile en Yoles avec Kapuera. Quelle folie, quelle ambiance !

(Visited 10 times, 1 visits today)

2 réflexions au sujet de « Caraibes Été 2011 »

  1. On rêve devant vos belles photos. Surtout quand il fait froid à Courbevoie. On aime vous voir tout bronzés et heureux et on vous souhaite une bonne continuation pour votre retour en france. A bientôt peut-être.Béatrice et Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *