Femme(s) à la mer


Et voilà! Cela fait tellement d’années que j’écris, et voici enfin le résultat de tous les mots alignés sur des pages depuis si longtemps…

Je publie donc mon premier bouquin, et vous avez la possibilité de mettre la main dessus si l’envie vous chatouille!

Il s’adresse en particulier à ces femmes à qui le gars dit un jour: « chérie, j’ai bien envie de partir en bateau faire un voyage avec toi: t’en dis quoi?? ». Guide pratique, aide à la réflexion, et petit manuel de survie pour un projet de voyage en mer, il raconte des histoires (la nôtre et celle de famille que nous avons croisées en route), sème des réflexions et vous accompagnera si vous vous posez la question de larguer les amarres.

En tout cas, je compte sur vous pour faire du bruit autour de l’événement et pour en parler à toutes les personnes qu’il serait susceptible d’intéresser!!

L’éditeur me signale qu’il est d’ores et déjà disponible à la commande, avec un tarif réduit si vous le commandez avant sa parution en librairie, il vous sera dans ce cas envoyé dès le début de juin. Pour aller le chercher, vous pouvez vous rendre sur le lien: http://bit.ly/1sAylb6

Bisous à tous mes lecteurs, et merci à tous ceux qui m’ont accompagnée, soutenue et encouragée durant ce projet de longue haleine!

fanny

(Visited 2 times, 1 visits today)

10 réflexions au sujet de « Femme(s) à la mer »

  1. ENFIN!

    Ce n’est pas trop tôt!

    J’ai commandé ton livre et j’ai très hâte de le recevoir. C’est, j’en suis certaine, le premier d’une suite d’autres à venir. Te lire est un plaisir. Ne nous prive pas de tes états d’âme et de tes réflexions.

    Bisous xxx

  2. Merci Lucie!! En réalité, je suis en train de terminer l’écriture d’un roman, donc je ne vais pas te donner tort! J’espère que tu aimeras le livre et je vous embrasse Gloria et toi!

  3. bonjour fanny,
    Je ne sais pas si tu te souviendras de moi, sabine (avec florent et clémence) d\’Abracadabra 2011-2012, nous nous étions rencontrés avec TAOZ à antigua (je crois !!) et depuis, je vais régulièrement sur ton blog très intéressant et riche en écriture… et je vais de ce pas commander ton livre… Je te dirai ce que j\’en pense, étant donné que l\’aventure pour moi a déjà été vécue ! A bientôt
    Sabine

  4. Bonjour Sabine! Bien sûr que je me souviens! J.espere que tvotre retour s’est bien passé! Et merci par avance pour les commentaires que tu pourrs m’envoyer pour le livre, bisous à toute la troupe!

  5. Salutas aux équipages de LAM et ABRACADABRA réunis sur l’onde planétaire qu’est le web et sur le blog divin de Fanny !! Nous avons aussi commandé le dit grimoire que nous attendons avec impatience et qui j’en suis sûr ne manquera pas de nous plonger dans le souvenir de ce voyage et de toutes nos rencontres. Nous vous adressons nos meilleures pensées à vous tous, parents et enfants,
    Bises iodées de Haute-Savoie ??
    Matthieu

  6. Salut Matthieu!

    Sachez que vous êtes officiellement remerciés pour votre contribution à ce livre à la fin de l’ouvrage (même si je n’ai pas indiqué vos noms de famille, vous y figurez bien!). Merci encore et n’hésitez pas à nous envoyer des news sur l’adresse email que vous connaissez! Bises!

  7. salut fanny,

    Ca y est, je l\’ai terminé ! et j\’ai pris plaisir à le lire, tout cela nous rappelle de bons souvenirs. Ton livre est très intéressant pour ceux et celles (surtout !) qui veulent partir… J\’ai lu quelques livres sur le thème du départ en bateau, évidemment, mais un comme le tien aussi complet et détaillé, je n\’en ai jamais lu !
    Tous les thèmes sont abordés et on ne peut partir qu\’ en connaissance de cause !
    J\’espère également lire ton roman.
    Merci encore pour ces belles réflexions qui donnent de nouveau envie de partir…
    Bises
    Sabine

  8. Merci Sabine! Je suis vraiment heureuse que tu aies aimé le livre! Au plaisir de vous revoir, sur un ponton de marina ou ailleurs 😉 bisous et embrasse tout ton équipage de marins pour moi!

  9. bonjour Fanny,

    je commence la lecture de votre livre et c’est passionnant. Je trouve très intéressant d’avoir votre avis.

    Nous aimerions partir en couple dans quelques années et pratiquons la co-navigation dès que nous le pouvons en Bretagne.

    J’espère que tout va pour le mieux pour vous 5.

    Nathalie originaire de Tours (installée sur le bassin d’Arcachon)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *